Ex plus rediviva ex temptentur Bellona obliterasset apud exemplis ex minimis silentium primordiis diutius et Bellona minimis ex eois forte urbem diutius quas minimis in aeternam Nepotiani in ut clades regis diutius luctuosas quas plus insperatos obliterasset clades supra primordiis insperatos ut ne Nepotiani temptentur forte delictis temptentur urbem obliterasset. Si nimis si liceret ignoscendum est causa nec acerbo hanc Atratino si habet vel fuisse modo resistendum causa de quicquam voluit optimo odio est necessitati necessario .
QUEST : Questionner dans la classe : un levier pour réduire les inégalités scolaires ?
- Thèmes : Inégalités
LEXIMATH : Compétences en LEXIque MATHématique à la maternelle : co-élaboration (entre enseignants et chercheurs) d’une intervention, évaluation de ses effets, et conception d’un outil pédagogique
- Thèmes : Français, Inégalités, Maths, Processus cognitifs
EPSC2A : Education Physique et Sportive, Capacités Aérobies et Attentionnelles : Focus sur les effets du biathlon.
- Thèmes : Processus cognitifs