Offre d’allocation de thèse (durée 36 mois) à Grenoble sur « Réduire les inégalités entre élèves en mathématiques à l’école maternelle : agir sur la résolution de problèmes arithmétiques verbaux au cours d’un suivi longitudinal ».
Cette thèse est financée par le pôle pilote Pégase de formation des enseignants et de recherche pour l’éducation (projet PIA3 porté par l’Université Grenoble Alpes).
Cette thèse sera co-encadrée :
Karine Mazens, Laboratoire LPNC. karine.mazens@univ-grenoble-alpes.fr
Fanny Gimbert, Laboratoire LaRAC. fanny.gimbert@univ-grenoble-alpes.fr
Marie-Caroline-Croset, Laboratoire LIG. marie-caroline.croset@univ-grenoble-alpes.fr

Plus d’informations et dépôt de candidature en suivant le lien :

https://adum.fr/as/ed/voirproposition.pl?langue=&matricule_prop=58192&site=edisce