• Post category:Pôle Pilote

Pouvez-vous vous présenter ?

Je suis chargée de mission coordination du projet Pégase pour l’académie de Grenoble au sein de l’Ecole Académique de la Formation Continue. J’ai une expérience de cadre administrative dans l’administration de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur. J’ai exercé des missions de responsable administrative et financière de composante universitaire, de direction des ressources humaines et de pilotage de projets.

Quel rôle jouez-vous dans Pégase ?

Dans le cadre du projet Pégase, j’assure le pilotage financier, administratif et logistique des actions portées par le rectorat : l’action 2 formation continue des personnels et l’action 5 dissémination et de manière transversale pour le pôle la coordination des activités financières, administratives pour les EducLabs. A ce titre, je travaille au sein de l’équipe du pôle Pégase et en collaboration avec les animateurs d’Educlabs, les collectivités territoriales.

Pourquoi avez-vous souhaité vous impliquer dans Pégase ? Qu’est-ce qui vous intéresse plus particulièrement ?

L’ambition du pôle Pégase correspond aux valeurs qui me tiennent à coeur dans l’exercice de mes missions au sein de l’éducation nationale. De plus, compte tenu de mon expérience professionnelle j’apprécie particulièrement de faire le lien entre l’université, les services académiques et les établissements scolaires. Enfin, ma mission de coordination autour des EducLabs me permet d’ouvrir mon expérience professionnelle vers les collectivités territoriales. Ce rôle d’interface me motive particulièrement.